communique-de-presse-zad-partout

Communiqué de Presse ZAD Partout !

De nombreux frères et sœurs occupent actuellement, partout dans le monde, des espaces naturels promis à de grands projets aussi obsolètes que coûteux !

Partout sur ces lieux d’occupation, des alternatives à ce système se mettent en place et se pérennisent !

Partout dans le monde un autre mode de vie se construit, malheureusement étouffé par toutes les normes, règles et lois que les gouvernements nous imposent.

Si nous voulons voir exister ce nouveau monde nous ne pouvons que rejeter les diktats de l’état et ainsi refuser de nous abaisser devant toute forme de soumission !

Aussi, nous ne reconnaissons plus l’Etat français comme légitime !

Les politiciens qui l’animent étant tous plus corrompus les uns que les autres, et ne semant que misère et mort là où ils passent !

Nous nous réclamons du vivant et nous revendiquons le droit d’exister dans le respect de tous !

Ainsi, nous occupons actuellement un terrain communal et ne comptons pas nous arrêter là, malgré les pressions que nous subissons au quotidien… (Convocation à la gendarmerie, expulsion des terres, fichages de nos déplacements…)

Sur ce camp de la Haute-Vallée de l’Aude nous cultivons notre art de vivre (potager, constructions d’habitations, implantations de tipis, yourtes…, recyclage, traction animale, artisanat…) en famille !

Chaque jour, notre nombre augmente ! Famille, frère et sœurs occupent la forêt au-dessus du 2ème village le plus surveillé de France (10 caméras pour 180 habitants)

Nous sommes également créateurs d’événements : actions clowns activistes dans les gendarmeries et lieux publics, crêpes à prix libre et infokiosk sur les marchés, Zone de gratuité / Friperie..) car il est plus que l’heure de réveiller la masse et lui montrer comment vivre « DE BOUE » !

Parce que nous existons

Parce que nous ne défendons pas la nature, nous sommes la Nature qui se défend

Parce que nous sommes ceux que nous attendions…

ZAD Partout !!

Que tous ceux qui se reconnaissent du vivant, enfant de la Terre, libre créateurs et créatrices, viennent rejoindre le campement, pour une heure, un journée, une nuit ou toute une vie..

Soyons porteur du changement que nous souhaitons pour le monde !

vuecamp

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s