La ZAD rencontre les habitants

Ce jour, samedi 3 août, les Zadistes de Blanchefort vont à la rencontre des habitants de Rennes les Bains. Afin de dissiper les malentendus, nous invitons à 14 h sur la place des Deux Rennes toutes personnes souhaitant nous poser des questions !

Appel à la vigilance : pour assurer le bon déroulement de l’évènement, photos et vidéos ne seront pas de trop. Rappelons que les rassemblements de plus de 3 personnes sont interdits sur le territoire français…

7 thoughts on “La ZAD rencontre les habitants

  1. Ah bon, un rassemblement de plus de 3 personnes interdit en France mais que faites vous dans ce pays liberticide… Mais au fait, je croyais que Mr le Maire vous l’avait interdit… ah mais oui, c’est sûrement pour cela qu’à 14H30, il n’y avait personne sur la place… Vous acceptez l’autorité maintenant… Bravo !

    • “Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dîtes mais je donnerai ma vie pour que vous puissiez l’exprimer”! (Voltaire)
      Ici pas de censure mais juste prendre le temps de passer sur internet car la vie et l’activisme sur le terrain ne nous laisse pas plus de temps que ça!
      Voilà pas la peine de “s’énerver” tout vient à point à qui sait attendre!…

      • Ah vous me rassurez… Mais il n’y a aucun énevement dans mes propos, juste un peu d’amusement… Et moi aussi, je suis d’accord avec Voltaire tant que les actes ne viennent pas contredire les paroles…

    • Vos informations me semblent quelque peu erronée puisque nous étions bien présent, toutefois, votre verve n’a pas daigné se montrer elle…

  2. Alors, on supprime les commentaires… Vive la démocratie à la façon Zadistes… Peut-être que penser et s’exprimer différemment de vous ne vous convient pas… Ah mais c’est vrai que chez les extrémistes de votre genre, on aime la pensée unique, c’est plus facile pour manipuler les esprits enfumés ou en perdition… Ah, la puissance du verbe !

    • “Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dîtes mais je donnerai ma vie pour que vous puissiez l’exprimer”! (Voltaire)
      Ici pas de censure mais juste prendre le temps de passer sur internet car la vie et l’activisme sur le terrain ne nous laisse pas plus de temps que ça!
      Voilà pas la peine de “s’énerver” tout vient à point à qui sait attendre!…

  3. Et alors, il est où mon dernier commentaire ?… On veut avoir le dernier mot, à ce que je vois…

Leave a Reply

